Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
artistes futsal
22 octobre 2005

championnat/coupe/amical

COUPE 2ième tour - le vendredi 21 octobre 2005

 

-----

 

Derby !

 

ARTISTES FUTSAL – TRAMBLAY FUTSAL

6-4

 

-----

 

Artistes ; mauvaise soirée, le match étant le reflet de la préparation effectuée, j'espère et je sais que le groupe saura en retirer les leçons, cette prise de conscience et nécessaire pour la suite et la réussite de nos objectifs.

 

Tremblay ; très bon match de l'équipe de Tremblay, belle solidarité, belle état d'esprit, ils n'ont pas perdu l'espoir de revenir et de nous battre, ce jusqu'au bout.

J'espère qu'ils se serviront de leur bon match de ce vendredi pour la montée en Série 2.

 

Arbitrage ; mea culpa, le déroulement du match en notre défaveur, n'excuse en rien mon égarement vis-à vis de Mr GODEFROY, pire lorsque j'en fais moi-même un principe auprès des joueurs.

Le résultat de nos matchs dépend que de nous, dès lors qu'on joue à notre niveau et qu'on fait front ensemble contre les évènements en notre défaveur !

 

Conclusion ; battre 10  fois une équipe ne protège en rien d'une grosse gifle, surtout face à une équipe motivée et renouvelée.

 

Ce sont les adversaires qui parlent le mieux de nous !!!

 


Fin de l'aventure en coupe de Paris défaite 7à6 à domicile face au club des artistes...à cause d'un but encaissé à seulement 20 secondes de la séance de pénaltys...Résumé:

Le match démarre pourtant bien car Sèvres mène rapidement et logiquement 3à1 apres 10 minutes de jeu mais alex, redonne espoir aux artistes en marquant un CSC qui fait 3à2 à la mi temps grace notemment à un doublé de l'homme en forme Yann.

En 2ème mi temps le match n'a rien à voir, les artistes imposent un rythme fou au match et jouent à un tres haut niveau, si bien qu'ils reprennent l'avantage 4à3 rapidement avant qu'alex se rattrape grace à une belle frappe en lucarne 4 partout.

Mais les visiteurs en remettent une couche et repassent devant avant que Toledo inscrive un joli piquet.

Les deux équipes de rendent coup pour coup et alors que les artistes repassent devant 6à5...le chef d'oeuvre du soir vient de Flo sur une relance magnifique de JP qui effecutue une reprise exterieur du droit qui finit en lucarne...un éclair de génie dans un match médiocre de Flo visiblement émoussé par ses derniers matchs...

ET alors que les tirs aux buts arrivent...c'est le numéro 15 ancien joueur du sporting qui assome le match 7à6 coup de sifflet final...

La coupe c'est terminé, félicitation à la tres bonne équipe de Villepinte qui mérite sa victoire ce soir...



Les Artistes, champion de Seine-Saint-Denis de Futsal

Dans le match opposant les Artistes, montant de PH en DHR à Aulnay futsal descendant de DHR en PH, le club des Artistes tenu par leur président Madany aura assuré le spectacle avec une belle victoire par 8 buts à 4.


Equipe ayant connu une belle époque au début du Futsal avec notamment une participation en phase finale de futsal, le club des Artistes re-créé après une dissolution a gardé la niac et la culture de la gagne qui a fait sa réputation.

Félicitations à eux pour cette belle vicoire et pour leur saison exceptionnelle.

Un exemple à prendre pour de nombreux clubs au niveau compétition.


Alors c'est qui les Artistes? Les joueurs du CFLB bien sûr! CFLB (6) les Artistes (5)
 

Le CFLB a fait forte impression mardi 23 novembre 2010 en s'imposant avec l'art et la manière face une équipe des Artistes qui se voyait déjà en haut de l'affiche en voulant faire leur numéro. Hélas pour eux, ils n'en ont pas eu le temps.
En même temps nous ne pouvions pas essuyer une 3ème défaite en 3 confrontations. Les joueurs du CFLB ont été solidaires du début jusqu'à la fin du match ne laissant que très peu d'espaces aux joueurs adverses.
Pourtant, le match ne paraissait pas gagné d'avance. En effet, le CFLB n'était pas au complet ce soir là (deux éléments importants de son effectif manquaient à l'appel)
Le CFLB entamait le match avec éclat et efficacité. Le CFLB mena rapidement (3-0) et arriva à la mi-temps avec un avantage de deux buts (4-2). La deuxième mi-temps fut plus tendue, les artistes menés au score tentaient de trouver la faille sans y parvenir réellement. Alex "El toro", termina meilleur buteur de la rencontre avec trois réalisations "douces". C'est un comble pour un taureau à deux cornes!
Quant à Mr Soweto, il réalisa un match plein. Altruiste, disponible, efficace (merci pour la passe décisive), il permit à l'équipe de percuter à des moments clefs.
Grâce à ce match, le CFLB conserve son fauteuil de leader en attendant les prochaines échéances.
L'arbitrage a été de qualité.
Le CFLB est-il armé pour jouer la montée ? La suite au prochain numéro...

Votre envoyé spécial
Fabrice M.

 



Ce samedi 12 Février 2011, le Club se déplaçait à Villepinte pour le compte de la 10e journée du championnat Excellence Futsal.

Face à une équipe des Artistes,renforcé par des joueurs de la PH ( 14 joueurs sur la feuille de match), le club de Neuilly futsal ( 8 joueurs sur la feuille de match) fait jeu égal avec les Artistes et mène logiquement 3-1 à la mi temps,
les Artistes, déboutés par la solidité défensive de Neuilly futsal, commence à produire un jeu rugueux et sévère en commettant des fautes "méchantes" ce qui vaudra une altercation entre les joueurs et une envahissement de terrain des supporteurs de Villepinte, l'arbitre sanctionne les joueurs concernés,mais aucun rapport ne sera fait.
malgré cela l'objectif des Artistes est atteint: 3-3


PH groupe C:
AUBERVILLIERS OMJ
C2 LA BALLE
DUGNYSIEN FOOT SALLE
L.E.A.
MONTREUIL AC
RED STAR FC 2
LES ARTISTES FUTSAL
GOUSSAINVILLE FUTSAL
SARCELLES AAS
CHELLES FUTSAL
OUF...!Rosny a échappé à ce groupe de la mort...A notre avis le groupe le plus relevé du championat PH.
Les prétendants au titre sont bien évidement les "revenants" et vainqueur de la coupe du 93 Les ARTISTES, ainsi que l'athlétique équipe de SARCELLES AAS. LEA (Montreuil) et le Red Star 2 se positionnent en outsiders. La surpise pourrait également venir du 77 comme la saison passée avec l'équipe de CHELLES FUTSAL...

http://club.sportsregions.fr/rosnyfutsalclub/news/id_news/175903-finale-coupe-du-93-catatrophique/detail

Finale Coupe du 93 : Catatrophique

Mercredi 9 Juin 2010 à 21h au Gymnase Raoult CLERGET du BOURGET, s’est déroulé la Finale de la Coupe du 93 de Futsal.

Cette Finale a opposé, Les Artistes de Villepinte, Champion du Groupe C d’Excellence au Rosny Futsal Club, 2e de PH et récent Finaliste de la Coupe de Paris – Ile de France.

Les Rosnéens partaient légèrement favoris de cette finale. En effet, le RFC (Promotion Honneur) évolue une division au dessus que le club des Artistes (Excellence).

Deux semaines après leur finale catastrophique en Coupe de Paris-Ile de France, les Rosnéens démarrent de la meilleure des façons le match avec l’ouverture du score à la 2e minute par Gilles TRUONG sur une superbe frappe qui vient se loger dans lucarne adverse.

A la suite de ce but, les villepintois vont pousser, mais Jocelyn GAUTROT va retarder l’échéance pendant quelques minutes et les Rosnéens vont avoir pendant cette période des contres pour aggraver le score mais sans réussite.

Villepinte va néanmoins réussir à égaliser et va enc
hainer six buts d’affilés en 10 minutes.

Après un passage à vide de 10 minutes, le RFC a eu le mérite de se relancer en revenant juste avant la mi-temps à 6 à 3. Cependant, pendant cette même période, Rosny a raté 4 penaltys à 10 m.

En seconde période, le score va rester bloquer pendant quelques minutes avant que les Artistes aggravent le score à 7-3 alors que les Rosnéens dominaient ce début de période.
Le RFC va revenir très vite à 7-5 grâce à Jeremy MAQUIN auteur de deux buts consécutifs.

A partir de ce moment, le match va prendre de la température, et le joueur numéro 5 de Villepinte, Vincent PIRECKI de Rosny et l’entraineur Rosnéen Philippe GEOFFRE se font expulser et rejoignent l’entraineur Villepentois expulsé en 1ère période.

Après cet incident, le RFC va sortir de son match et s’incliner 11 à 7.


Félicitation aux artistes pour cette victoire méritée.

Rosny s’incline une seconde fois en Finale cette saison……. et du coup la saison est castrophique pour le club même si les résultats sont positifs de manière générale.

http://club.sportsregions.fr/rosnyfutsalclub/news/id_news/166082-derniere-semaine-catatrohpique-/detail

Mercredi, la réserve reçevait les Artistes et les Rosnéens se sont lourdement inclinés 11 à 3 à la maison.

Publicité
Publicité
Commentaires
artistes futsal
Publicité
Publicité